Vertige

 

Je colle mes lèvres aux siennes, mais je sens son corps tendu et froid contre le mien. Je prends conscience de mon erreur et recule. L'humiliation me paralyse avant que je puisse dire:

- Je suis désolé. Je pensais que tu... Ce fut un malentendu.

Une lueur fiévreuse brille au fond de ses yeux verts. Son visage se crispe, comme si une douleur lancinante le traversait. Il saisit ma veste à deux mains et me serre contre lui. Je le laisse faire tout ce qu'il veut, mais mon coeur bat de plus en plus vite.

Nous échangeons un baiser maladroit. Je veux le séduire, le rendre fou, mais mes gestes sont trop brusques. Son corps est souple sous mes mains. Je l'embrasse fort, tout en caressant son dos. Il gémit et se frotte contre moi. Je veux être doux, tendre et lent, mais j'ai tellement envie de lui que je ne me contrôle plus.

Quand, à bout de souffle, nous nous séparons, il me jette un regard désesperé. Je ne sais s'il veut que je le sauve de moi ou de lui-même. Je sais seulement que je suis trop faible pour l'aider. Je ne peux que l'entraîner vers l'abîme avec moi.

 

Fanfiction (Story Index)
HOME

Reviews

Ptyx, Septembre 2006